Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Tête : Prune, Cassis
Note de Coeur : Rose, Tubéreuse, Ylang-Ylang
Acheter Agaressence en ligne :
    Agaressence

Parfum gourmand autour du oud, Agaressence s’ouvre sur des notes fruitées de cassis et de prune. Le cœur fleuri dévoile une association de tubéreuse, rose et ylang. Le fond mêle le bois de oud, aussi appelé bois d’agar. On découvre également le patchouli associé au cypriol (une note rappelant le papyrus) et au jatamansi, une essence également appelée nard. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Oud fruité

Ensorcelant et mystérieux, Agaressence est une création de la marque confidentielle Brecourt. Ses créatrices décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez’. Agaressence est inspiré du bois de oud et d’ingrédients antiques à l’aura de mystère. C’est ‘un parfum de nuit pour les dîners à deux ou les soirées torrides’. Initialement présenté comme féminin, le parfum peut aussi plaire aux hommes.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Parfum apprécié 30 août 2014

Agaressence est un parfum oriental. Je pensais qu'avec de l'oud dans la composition, la fragrance serait plus tenace, eh bien même pas... on donne dans le léger chez Brécourt.

• Parfum très apprécié 14 juin 2013

Un parfum gourmand , hors du commun !

• Parfum moyennement apprécié 10 avril 2013

1ère impression de test rapide : trop floral pour moi, et sur ma peau, il prend une tournure un peu acide qui m'agresse un peu.

• Parfum d'exception 08 décembre 2012

un mélange surprenant d'épices , de couleurs et d'encens mélangés avec l'odeur des pâtisseries orientale