Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive

Note de Fond : Benjoin, Santal, Muscs Blancs

• L’Amoureuse
  • L’Amoureuse
L’Amoureuse

Le départ fruité de L’Amoureuse se fait sur des agrumes mêlés à un duo pêche-framboise. Le cœur est un bouquet de fleurs blanches composé de jasmin, fleur d’oranger, rose et d’une note tubéreuse. Le fond, plus suave, associe le bois de santal et le benjoin. Parfumeurs : Emilie Bouge et Jean-Marie Santantoni.

Potion d’amour

Floral et légèrement gourmand, L’Amoureuse est une création de la marque confidentielle Brecourt. Ses créatrices décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez’. L’Amoureuse est inspirée des sensations ressenties lorsque l’on tombe amoureux. L’Amoureuse est le parfum d’une femme qui aime, ‘mi- rêveuse, mi inquiète… et tellement possessive’. Bien que présenté comme féminin, le parfum pourrait peut-être aussi plaire aux hommes.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Parfum d'exception 17 septembre 2014

Fan de la tubéreuse, il n'en fallait pas plus pour me séduire. La note de tête fruitée donne de la fraîcheur, la tubéreuse donne la puissance et le santal mélangé au musc donne toute la profondeur! Un parfum fort de caractère moij'en suis ttombée amoureuse!

• Parfum très apprécié 29 août 2014

Je le trouve agréable et facilement portable. Ce floral-fruité légèrement sucré, évoque l'amour avec sa petite touche de fruit rouge en tête.

• Parfum peu apprécié 14 juin 2013

je suis pas amoureuse de ce parfum :)

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2013

Un nom évocateur, une famille olfactive qui me correspond mais un résultat plutôt décevant. Il manque quelque chose à ce parfum mais je ne sais quoi...comme une promesse non tenue.