• Eau Trouble
  • Eau Trouble
Eau Trouble

Décrit comme un hespéridé fleuri poudré, Eau Trouble débute sur un mélange de mandarine, graine de carotte et encens avec un effet légèrement ‘vintage’. Puis le cœur forme un bouquet d’héliotrope, feuilles de thé et fleur d’oranger. En fond, le cèdre, le vétiver et la douceur des muscs s’associent à la note clé qu’est l’iris. Parfumeurs : Emilie Bouge.

Infusion douce

Suave et délicate, Eau Trouble est une création de la marque confidentielle Brecourt. Ses créatrices décrivent Brecourt comme ‘une empreinte, un style, un parfum qui vous sublime dès que vous le portez’. Eau Trouble est l’évocation d’une femme troublante. Cependant, la délicatesse et l’élégance sont aussi au rendez-vous. Un parfum pour femme, et pourquoi pas pour homme aussi.

Un flacon carré au design sobre et épuré. Contraste entre le noir brillant du verre et la blancheur satinée de l’étiquette en tissu.

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

KALIKURA. je vous conseillerais de vous tourner vers "Contre Pouvoir" et "Harâm".

• Pas de note pour ce parfum 19 juillet 2015

Moi qui voulait essayer un Brecourt, vos deux avis clairement décrits me feront passer à côté de celui-ci.

• Parfum moyennement apprécié 30 août 2014

Je m'attendais à bien mieux pour un parfum décrit comme un hespéridé fleuri poudré, tout ce que j'aime en fait. La fragrance est dénuée de caractère, consensuelle, et franchement ténue.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2013

Testé sur échantillon (tout petit, sans vaporisateur, à l'ancienne avec la tige plastique). C'est effectivement de l'eau... la touche ne sent plus grand chose après à peine 10 minutes. Gentillet, du sent-bon... Sur peau, je ne m'imagine pas troubler qui ce soit en m'aspergeant de cette eau.