2000 Création

Note de Coeur : Oeillet, Héliotrope, Thym, Café

• Bruno Banani
  • Bruno Banani
Bruno Banani

Bruno Banani pour lui est un parfum chypré à caractère aromatique. La lavande et le basilic dominent en tête et la note de coeur florale est accentuée par un effet café, tandis que le fond est marqué par la fève tonka et les bois exotiques.

Derrière la marque Bruno Banani, on pourrait imaginer un créateur italien; mais il s'agit en fait de deux jeunes designers allemands, qui ont crée en l'espace de quelques années une marque branchée de dessous non-conventionnels pour homme. Selon la philosophie "not for everybody", le premier parfum Bruno Banani pour lui est un hommage aux bons-vivants qui aiment l'humour.Le concept vise surtout des hommes jeunes qui préfèrent une mode d'avant-garde.

Eau de Toilette vaporisateur 30, 50 et 75 ml After Shave Lotion 75 ml Shower Gel 200 ml Déodorant vaporisateur 100 ml Deodorant aérosol spray 150 ml Déodorant stick 75 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Le design est très créatif : en analogie avec la fameuse tour de Pise, le flacon et l'étui sont penchés. Le verre cylindrique à nervures et le capuchon de couleur olive métallisé soutiennent parfaitement le concept.