par Bulgari

Note de Fond : Héliotrope, Solar Wood

• OMNIA AMÉTHYSTE
  • OMNIA AMÉTHYSTE
OMNIA AMÉTHYSTE

Un parfum construit autour d’un iris, non pas sous la forme du rhizome mais d’un Nature Print de la fleur. Une note lumineuse parée de rose bulgare et de bois solaires. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Le scintillement élégant de l’améthyste

Améthyste est le troisième volet de la trilogie Omnia après Crystalline en 2005. Inspirée du scintillement de l’améthyste, la fragrance dévoile un sillage de fleur d’iris et de bois solaires. Un parfum frais et enveloppant qui séduira une jeune femme gracieuse et séduisante.

Eau de Toilette 25, 40 et 65 ml ; Gel Bain & Douche 200 ml ; Lait pour le corps, 200 ml.

Il revisite avec douceur le flacon bijou d’Omnia d’une teinte aux nuances de violet intense, d’indigo et de glycine pâle.

• Parfum apprécié 04 juin 2015

Un bel iris légèrement poudré, duveteux une fois passée la note de pamplemousse en tête et qui ne dure pas heureusement. Le point faible des Omnia est leur tenue vraiment limite.

• Parfum très apprécié 18 septembre 2014

I bought this in the body lotion as I found it more powerful than the perfume and I love it. The iris is a bit naughty in this one. When you know it is the right night.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2013

Thats simple superb

• Parfum moyennement apprécié 03 mai 2013

This Bvlgari scent is too soft for me. I cannot smell it on my wrists ten seconds after spraying it. However, I have a girlfriend who has a huge daily perfume selection which is 30 times larger than mine. This girlfriend loves Bvlgari Omnia and won't be caught with her bottle empty. We also compare notes on perfumes and new perfumes we want to buy.