par Bulgari

• AQVA pour homme MARINE
  • AQVA pour homme MARINE
    -25% sur tout des 89 euros avec BEAUTE25
AQVA pour homme MARINE

Un départ pétillant de néroli et de pamplemousse. En cœur, la note de posidonie est renforcée, dévoilant un caractère aquatique et transparent. La fleur de romarin apporte une facette aromatique. Puis cèdre blanc et ambre minéral closent la fragrance. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

Un voyage vibrant et lumineux au cœur du monde marin

Inspirée de la couleur et de la transparence des eaux cristallines, la fragrance est le second voyage aquatique de Bulgari, après AQVA pour homme en 2005. Les 2 créations sont fraîches, iodées et subtiles. Mais si ‘AQVA pour homme reflète le mystère intense des abysses de l’océan, les notes d’AQVA pour homme MARINE se déploient progressivement, à la manière des reflets scintillants qui miroitent à la surface des eaux.’

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon galet de AQVA s’habille d’une teinte vert d’eau.

• Parfum d'exception 29 juillet 2015

The note of Rosemary makes this aquatic both fresh and very sexy. I love it and consider this a unisex scent. Those who love Cool Water by Davidoff will find this scent sexy and a fresh take on marine scents.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Su diseno magistralmente fresco, inspirador y radiante, me fascina, me agradan sus notas!!

• Parfum d'exception 18 mars 2015

fresco aroma y el diseño que refleja una gota de agua

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

FOFY: I can't type that fast. I want this creation for myself.