par Bulgari
Note de Tête : Gardenia, Sève Verte
Note de Coeur : Jasmin Sambac, Satin d'Amande
Acheter Jasmin Noir en ligne :
    Jasmin Noir

Le parfum s’ouvre sur une note délicate de pétales de gardénia rafraîchie de sève verte. Puis apparaît le jasmin sambac, associé aux accords veloutés de l’amande satin. Bois précieux et fève tonka révélent la note finale du parfum. Parfumeurs : Carlos Benaïm et Sophie Labbé, IFF.

Hommage luxueux et mystérieux à une des fleurs les plus précieuses de la parfumerie

Le jasmin est une fleur qui suprend l’imagination. Délicate et minuscule, blanche comme neige, elle dégage pour autant un parfum puissamment sensuel et mystérieux. Jasmin Noir se veut la sublimation de cette dualité. De même, la femme à laquelle Jasmin Noir est dédié révèle une âme à la fois délicate et séductrice. La campagne publicitaire de la fragrance, photographiée à Ibiza par Mert Alas et Marcus Piggott, met en scène Kate Moss. Celle-ci porte un collier exclusif en or blanc et diamants de la Collection Haute Joaillerie de Bulgari.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Gel Bain et Douche 200 ml ; Lait pour le Corps 200 ml

Le flacon signature est ici rehaussé de nuances or, qui contrastent avec la teinte noire, évocatrice de la facette intime et mystérieuse du parfum.

• Parfum d'exception 04 janvier 2015

De loin le meilleur parfum que je possède. Il est très classe de part son flacon, mais également de sa fragrance, très orientale, le jasmin prône évidement et il assure une parfaite tenue sur la longueur de journée. Je l'aime d'amour!! Quelques gouttes me suffisent pour enchanter mes journées !!

• Pas de note pour ce parfum 11 décembre 2014

wooow!!! me encanta

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2014

je viens de l'acheter, juste testé sur le poignet, il est très agréable mais je doute de sa durée de vie sur moi, à voir...

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2013

Perfect for women

• Parfum très apprécié 27 mars 2013

Le jasmin sambac est une variété de jasmin qui possède davantage de légèreté que le jasmin grandiflorum. Il est plus lumineux et transparent, il est moins animal. C’est une matière première que l’on utilisait peu auparavant, mais que l’on emploie beaucoup plus aujourd’hui. En Chine, on l’utilise notamment pour parfumer le thé.

Nathalie Feisthauer est parfumeur senior. Elle a créé des fragrances pour de nombreuses marques (Hermès, Van Cleef, Comme des...