par Bulgari
2009 Création
Acheter BLV II en ligne :
    BLV II

Tout en douceur, la fragrance dévoile un sillage ambré boisé fleuri sous le signe de la transparence. L’iris se mêle au vétiver, à l’anis et à la violette et à un fond constitué ‘de trois notes ambrées’ (ambre gris, ciste, benjoin). Parfumeur : Jacques Cavalier, Firmenich.

Un bleu transparent, doux et sophistiqué

Avec BLV Eau de Parfum II, le joaillier Bulgari revisite la couleur bleue de son classique féminin BLV, mais dans une version moderne, lumineuse : un bleu plus clair, pour une femme sophistiquée à la beauté empreinte d’énergie et de charisme.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Gel Bain & Douche 200 ml ; Lait pour le corps 200 ml.

Il revisite d’une teinte bleu clair le flacon de BLV.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Super elegante, moderna y fresca presentacion. Me encantan los perfumes como este, adoraria probarlo!!

• Parfum très apprécié 06 mai 2015

Un floral boisé bien construit, féminin. avec un beau sillage. C'est vrai que le nom et le flacon sont trompeurs et renvoient l'image d'un masculin.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

à première vue le flacon et le nom me semblent très masculin........ sa pyramide a des éléments très tentant.

• Pas de note pour ce parfum 18 septembre 2013

Very nice one.