par Bulgari

Note de Coeur : Cannelle, Iris, Notes Florales

• BLV Eau d'Eté
  • BLV Eau d'Eté
BLV Eau d'Eté

La fragrance propose une déclinaison lumineuse et fraîche de BLV II. La tête, dynamique, mêle menthe et citron d’Italie. Le cœur fleuri s’épice de cannelle. Le fond baumé révèle une note de benjoin. Le parfum boisé-ambré de la résine de pin vient renforcer le caractère boisé-poudré doux de l’iris.

L’été, couleur turquoise

Tel un souffle d’air méditerranéen, cette eau de toilette fraîche est une ode aux vacances et à l’été. Construite autour de notes vibrantes d’aromates et d’agrumes, cette fragrance florale et douce se réchauffe de tonalités ambrées, boisées et épicées. En dépit de son nom, BLV Eau d’Eté est une version estivale de l’eau de parfum BLV II (elle-même dérivée de BLV) sortie en 2009, et dont elle reprend les codes couleur et le concept.

Eau de Toilette 30 et 50 ml ; Lait scintillant pour le corps 100 ml.

C’est une réinterprétation du flacon de BLV II. La partie supérieure du bouchon est scintillante.

• Pas de note pour ce parfum 06 mai 2015

Il me plairait de tester cette version estivale de BLV II. Si les notes de tête me semblent légères, il n'en est pas de même pour celles de fond qui me paraissent un peu lourdes (résine de pin notamment) pour une eau. Je trouve le flacon plus féminin que celui de BLV II.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

I love Bvlgari and this scent's description leaves me breathles and I am eager to try this.

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

les eaux d'été n'ont en général pas ma préférence mais à voir

• Parfum très apprécié 11 février 2013

Es como una brisa suave y fresca de té.