par Bulgari
0000 Création

• Bulgari Man
  • Bulgari Man
Bulgari Man

Décrit comme un oriental boisé blanc, Bulgari Man débute sur des notes fruitées et pétillantes de violette et de bergamote. Le cœur se fait crémeux et boisé dans une association de bois blanc, de vétiver et de bois de cachemire. Le cypriol (note proche du papyrus) apporte une touche sèche. Le sillage révèle les notes suaves du benjoin et du miel blanc. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Un boisé masculin moderne et élégant

Le joaillier Bulgari dévoile Bulgari Man, une fragrance qui redéfinit l’univers olfactif masculin de la marque. C’est le parfum d’un homme sophistiqué, à la fois déterminé et créatif. Les notes fraîches et pétillantes de la fragrance modernisent et personnifient l’homme Bulgari. Les notes chaudes révèlent la sensualité affirmée de celui-ci. La campagne publicitaire dévoile la nouvelle génération de l’homme Bulgari sous les traits de l’acteur britannique Clive Owen, charismatique et élégant.

Eau de Toilette 30, 60 et 100 ml. Baume Après Rasage 100 ml ; Lotion Après Rasage 100 ml ; Gel Bain et Douche 200 ml ; Déodorant 75 g.

De forme rectangulaire, le flacon est transparent et s’orne au centre du nom du parfum. Evoquant le cadran en motif solaire d’une des collections de montre de la maison, le cabochon spray est en métal argenté. Un flacon créé en collaboration avec l’atelier OÏ.