par Bulgari

Note de Coeur : Jasmin, Notes Poudrées

• Mon Jasmin Noir
  • Mon Jasmin Noir
Mon Jasmin Noir

La fragrance s’ouvre sur des notes épicées mêlées au cédrat et au muguet. Le cœur révèle une association de deux jasmins, jasmin Sambac et jasmin Ailes d’Anges, pour un effet très poudré, rappelant la violette. Le fond rassemble des bois et du patchouli avec de la nougatine pour une harmonie finale légèrement gourmande. Parfumeurs : Olivier Polge et Sophie Labbé, IFF.

Interprétation d’une fleur imaginaire

Avec Mon Jasmin Noi,r Bulgari propose une fragrance ‘d’une énergie rayonnante, d’un éclat vibrant de naturel’. De cette fleur noire imaginaire mêlée à des notes poudrées et gourmandes résulte une partition olfactive à la fois ‘moderne, sensuelle et irrésistible’ confie Bulgari. La marque nous révèle également que la composition s’adresse à une jeune femme vive d’esprit, élégante, sophistiquée et à la beauté espiègle.

Eau de Parfum 25, 50 et 75 ml ; Gel Bain et Douche 100 ml ; Lotion pour le Corps 100 ml.

Le flacon signature est ici rehaussé de nuances or, qui contrastent avec le verre transparent. Le col du flacon est orné d’un ruban d’organza noir et d’une plaque dorée où est gravé ‘Bulgari’.