par Bulgari

Note de Fond : Vanille

• Blv
  • Blv
Blv

Le mélange inattendu des ingrédients et l'association originale de différentes notes font de Blu une expérience unique.Les accents glacés du gingembre, la fraîcheur pure de la glycine et la transparence intense du musc se marient à la surprenante profondeur du bois de santal, à la douceur féminine de la fleur de lin et à la chaleur envoûtante de la vanille et de l'acacia.

Un parfum passion glacé pour une femme inattendue. Au fur et à mesure que se révèlent les arômes, le parfum dévoile son caractère glacé à travers des notes qui témoignent d'un tempérament ingénieux et énigmatique. Blu est destiné à la femme élégante et sophistiquée, qui jouit de la vie sans retenue.

Eau de toilette 40 et 75 ml Blu Bath and Shower Gel 150 ml Blu Soap Blu Body Lotion 150 ml Blu Déodorant sans alcool

Le flacon carré aux contrastes étonnants associe éléments opaques et transparents.La simplicité et la forme unique du flacon caractérisent l'ensemble des parfums Bulgari : un col échancré et le logo Bulgari gravé sur le bouchon bleu.Sur l'un des côtés figurent les lettres Blu. Sur l'autre le logo Bulgari, imprimé en caractères opaques de couleur argentée.L'emballage reprend le même bleu profond que le carré intérieur du flacon; le nom du parfum Blu y est gravé en lettres de couleur argent brillant.