par Bulgari
Note de Coeur : Notes Glaciales, Posidonie
Note de Fond : Vétiver, Ambre
Acheter AQVA Toniq en ligne :
    AQVA Toniq

Le parfum débute avec des effluves très hespéridés de citron et de menthe poivrée avec comme un effet cologne. Le cœur allie la posidonie (une plante aquatique) à des notes glacées. Le fond plus suave dévoile un vétiver légèrement ambré. Parfumeur : Jacques Cavallier, Firmenich.

La fraîcheur du monde aquatique

Bleu et hespéridé, Aqva Toniq est de Bulgari une réinterprétation d’Aqva pour Homme. Dans cette version tonique, Bulgari a choisi d’associer plantes aquatiques et notes pétillantes pour apporter ‘une touche de vigueur et de pureté’.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Gel Shampoing & Douche 150 ml.

Le flacon d’Aqva pour Homme est réinterprété ici dans un verre bleu métallisé quasiment opaque.

• Parfum d'exception 16 juillet 2013

Depuis le premier Aqua de Bulgari, des plaisirs olfactifs subtils. Dans les hespéridés aromatiques, ils sont les rois. Et celui-ci avec la posidonie et des notes glaciales me donne un avant-gôut d'eau glacée à déguster au sortir d'une baignade dans la mer. Je suis sûr que c'est un 5.