par Bulgari
Note de Coeur : Jasmin, Amande
Note de Fond : Myrrhe, Bois Précieux
Acheter Jasmin Noir L’Essence en ligne :
    Jasmin Noir L’Essence

Le départ de Jasmin Noir L’Essence est doux et légèrement poivré. Construit autour du jasmin sambac, le cœur révèle un accord amande satin. Plus ambré, le sillage mêle la myrrhe à des bois précieux. Parfumeurs : Olivier Polge et Sophie Labbé, IFF.

Caresse de jasmin

Bulgari propose une interprétation suave et veloutée de sa fragrance Jasmin Noir : L’Essence. Les facettes les plus sensuelles de cette fleur imaginaire qu’est le jasmin noir sont ici travaillées pour révéler son pouvoir de séduction. Olivier Polge, co-créateur de la fragrance aux côtés de Sophie Labbé confie : ‘Jasmin Noir L’Essence est un objet de désir, un élixir d’élégance et de lumière, une ode à la féminité affirmée’.

Le flacon de Jasmin Noir est ici légèrement revisité : le bouchon et l’étui sont ornés d’un motif évoquant une broderie de sequins.

• Parfum d'exception 13 octobre 2015

Imponente diseño y una exquisita fragancia que no se olvida nunca.

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Su presentacion es una exquisitez y una elegancia. Me encantan sus notas, adoraria usarlo!!

• Parfum d'exception 10 octobre 2013

Bulgari's Jasmine Noir handles jasmine in a light, dry way. Lovely jasmine that isn't "jasmine shouting in your face." Very classy. Jasmine Noir L'Essence works with the darker side of jasmine & pairs it with myrrh or patchouli. Another classy treatment of jasmine. Bulgari gives you 2 excellent jasmine scents that don't get too extreme.

• Parfum très apprécié 08 octobre 2013

muy femenino