par Bulgari
Note de Coeur : Lotus, Grenade, Hibiscus
Note de Fond : Cedre Atlas, Muscs Blancs
Acheter Omnia Coral en ligne :
    Omnia Coral

Omnia Coral débute avec des notes pétillantes de bergamote et de baies de goji. Le cœur floral dévoile des fleurs d’hibiscus et de lotus, ainsi que de la grenade. Les baies de goji et la grenade confèrent un effet de fruits rouges à la fragrance. Le sillage quant à lui se fait boisé et musqué. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Gemme tropicale

Après les lancements d’Omnia, Omnia Crystalline, Omnia Amethyste et Omnia Green Jade, Bulgari imagine ici une fragrance inspirée par l’éclat du corail. Omnia Coral est un floral-fruité, tropical et pétillant dans un flacon torsadé qui joue avec la lumière. Cette eau de toilette évoque ‘les étés baignés de soleil, la splendeur de la nature et les océans lointains’. Il ravira les femmes spontanées, déterminées, à la beauté rehaussée d’une discrète sensualité.

Eau de Toilette 25, 40 et 65 ml ; Lait pour le corps 100 ml.

Il revisite avec délicatesse le flacon bijou d’Omnia, avec des teintes rouge et argentées.