par Bulgari

Note de Coeur : Gaïac, Poivre Noir

• Bulgari pour Homme
  • Bulgari pour Homme
Bulgari pour Homme

Un accord original de thé Darjeeling, épicé de poivre et de cardamome, sur un fond discrètement chaud, ambré et musqué.

Pour rester fidèle à sa réputation de marque élitiste et raffinée, Bulgari se devait de concocter une fragrance masculine dans le droit fil du chic italien, élégante, subtile et qualitative.D'où la sobriété épurée du packaging et la sophistication discrète d'une fragrance construite autour de la note de thé Darjeeling.Olfactivement, Bulgari a initié un courant olfactif à connotation anglo-saxonne, axé sur le thé, et remis au goût du jour les épices froides.

• Parfum moyennement apprécié 21 juillet 2015

Selon les commentaires ci-dessous, il semble que certains parfums soient jugés uniquement par la marque plus ou moins connue. Dans le cas présent, la marque est certes connue, mais ce parfum ne m'a pas convaincu. Un je ne sais quoi de ne revient pas trop souvent. Dommage.

• Parfum très apprécié 10 juillet 2015

decent

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Presentacion sumamente masculina y muy bien estructurada. Me encantan sus notas!!

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2015

Un parfum autour du thé bien alléchant pour moi qui porte l'Eau parfumée au thé blanc. Je trouve d'ailleurs que les flacons des deux fragrances ont des similitudes.