par Bulgari

Note de Coeur : Jasmin, Bois de Cèdre, Santal

• Black
  • Black
Black

Black a été conçu sans pyramide olfactive, c'est un parfum monolithique au thé noir. C'est New York, Berlin, Hong Kong ou Tokyo et ses trottoirs fumants, ses immeubles en béton et ses passerelles d'acier.

Black pour homme et femme d'un design pur et d'inspiration métropolitaine est un acte créatif qui sublime l'idée de la ville auprès d'une population millénaire. La nature de Black est issue d'un cosmopolisme sans racine dont l'origine s'impose d'elle même.

Le flacon exprime le concept zen de l'essentiel. Sa forme a été conçue avec l'idée pratique de créer un objet que l'on tient bien en main. Le flacon parfaitement rond de verre et de gomme avec son bouchon parfaitement rond en acier épouse exactement le rectangle noir de la boîte d'emballage découpé en son centre.

• Parfum peu apprécié 21 juillet 2015

Je dois avoir un/des problème avec cette marque. Bon c'est vrai que le flacon qui se voudrait original est..., oui bon. Mais le jus aux fils des jours, a fini par me rebuter. Dommage.

• Pas de note pour ce parfum 30 avril 2015

Je n'aime pas trop le flacon qui ressemble à une sorte de vieux cendrier. Il y a mieux comme design pour un bijoutier...

• Parfum très apprécié 27 avril 2015

One of my favorite unisex scents, not that I like to share! Great for the cooler months

• Parfum peu apprécié 29 mai 2013

I would like a man wearing this although I worry about how long it lasts. I wish my favorite Bvlari lasted a longer time.