par Bulgari

Note de Fond : Thé Vert, Bois Fumé

• Eau Parfumée Extrême
  • Eau Parfumée Extrême
Eau Parfumée Extrême

Toujours discrète mais plus intense, cette fragrance libère tout d'abord le parfum des agrumes, des fleurs de jasmin et de la rose bulgare. Elle développe ensuite une fraîcheur agréable qui se métamorphose progressivement en une note de fond dominée par le thé vert : une sensation de bien-être durable.

Suite au succès de l'Eau parfumée au thé vert, Bulgari crée une nouvelle version de sa fragrance. Eau Parfumée Extrême se caractérise par une plus grande concentration (15 % contre 4 % pour Eau parfumée), ce qui lui assure une persistance supérieure.

Le flacon est un cylindre sobre et linéaire. Le verre, de couleur verte, laisse entrevoir le contenu et affiche toute la fraîcheur et l'agrément du parfum. Le bouchon reproduit le logo de Bulgari sur sa circonférence et s'enrichit d'un collier vert foncé portant l'étiquette d'Eau Parfumée Extrême. Le conditionnement, en papier écologique, a été choisi dans le plus grand respect de la nature et de l'environnement, si cher à Bulgari.

• Pas de note pour ce parfum 13 mai 2015

ayant la classique et l extreme je porte l une ou l autre ou rajoute l une sur l autre c est frais raffine et pas trop porte

• Pas de note pour ce parfum 13 février 2015

Je porte l'Eau Parfumée au Thé Blanc. Cette version extrême du Thé Vert pourrait certainement me plaire. A tester si l'occasion se présente.

• Pas de note pour ce parfum 12 octobre 2013

J'aime beaucoup les créations de la maison Bulgari. A tester à l'occasion.

• Parfum d'exception 08 mai 2013

I did not mention in my prior review just how crisp and fresh this fragrance is which does make it perfect for day and work and various situations. It also presents a straightforward woman with subtle sexiness. Fresh and lovely green tea.