par Bulgari

Note de Fond : Santal, Teck

• Blv pour Homme
  • Blv pour Homme
Blv pour Homme

La fragrance de Blv basée sur l'accord de notes épicées allie fraîcheur et sensualité pour créer un "carré olfactif" tout en contrastes.En tête, les épices telles que le gingembre, le galanga et la cardamome s'accordent à des notes plus veloutées comme la fleur de tabac, le genièvre et le gingko.Cette fraîcheur se mêle graduellement à des notes plus chaudes comme le teck gris, le bois de santal, le cèdre et le musc.

Fort et tendre à la fois, un parfum masculin qui joue avec les contrastes

Blv pour Homme se caractérise par une subtile alliance de contrastes. C'est un parfum fort et tendre à la fois, à l'image de l'homme qui le porte.L'homme Blv possède l'assurance de celui qui se sait maître de la situation. Son allure posée, ses gestes précis et mesurés cachent un monde de passions imprévisibles et de sensualité insoupçonnée. De ce contraste naît son charme aussi indéniable qu'irrésistible.L'Homme Blv, aussi libre qu'un Ulysse moderne, est un être de passion, à l'écoute de son instinct, doté d'une grande autorité naturelle.

Eau de toilette 50 et 100 ml Lotion après-rasage Emulsion après-rasage Shampoing-gel douche Déodorant Savon

Le flacon Blv pour Homme exprime lui aussi le caractère affirmé de la fragrance et joue avec les contrastes par l'association de la transparence du verre et le bleu profond du carré central.