par Bulgari
Note de Coeur : Rose, Camomille Bleue, Tournesol
Note de Fond : Vanille, Iris, Pêche Blanche
Acheter Bulgari Petits et Mamans en ligne :
    Bulgari Petits et Mamans

L'univers de la beauté apprécie en effet de plus en plus le thé pour ses vertus calmantes et apaisantes. Bulgari a choisi ici la camomille, plus douce, pour composer Petits et Mamans. Les extraits naturels de pêche et d'iris, ainsi que la camomille aux propriétés apaisantes, font de la ligne pour le bain un pur moment de douceur.

Petits et Mamans est la première fragrance créée pour les enfants, pour le plus grand plaisir de leurs mamans. Une fois de plus, le thé est à l'honneur. Composant essentiel et novateur, il est à l'origine du succès remporté par les autres parfums Bulgari.

Eau sans alcool 100 ml Savon douceur Gel douceur corps et cheveux Lotion douceur pour le corps

Le flacon de l'eau sans alcool Petits et Mamans reprend la forme en ellipse des parfums Bulgari, qui est déclinée ici dans une version gaie. Le flacon et l'étui s'ornent d'animaux très amusants. Le bouchon, très pratique, se pare de couleurs jaune, orange et verte. Le coffret contient des images spécialement créées pour souligner l'aspect joyeux de ce produit.

• Parfum très apprécié 07 janvier 2015

Une première impression un peu acidulée, comme une mandarine - une mandarine, avec les pépins, pas une clémentine sucrée - et beaucoup de douceur. J'apprécie beaucoup l'eau de toilette, mais pas du tout l'eau sans alcool. Et je ne la partage pas toujours avec les enfants...

• Parfum d'exception 08 mai 2014

I love tea. This is smooth.

• Parfum très apprécié 15 février 2014

Cette fragrance est d'une douceur infinie, comme un cocon. Seul petit bémol pour nous les adultes, c'est son petit manque de tenue, mais il ne faut pas oublier que c'est une eau.

• Pas de note pour ce parfum 09 juin 2013

une fragrance Bulgari pour les enfants ??!! surprenant !