par Bulgari

• Eau parfumée au thé blanc
  • Eau parfumée au thé blanc
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
Eau parfumée au thé blanc

Outre le thé blanc, on perçoit dans la note de coeur de l'ambrette et du poivre blanc, deux substances aux propriétés fortement revitalisantes. Alors que la note de tête est composée d'armoise, utilisée depuis le Moyen Age pour ses vertus relaxantes, la note de fond libère quant à elle de l'ambre gris et du musc, évoquant sensualité, chaleur et discrétion.

Eau Parfumée au thé blanc est une délicate eau de Cologne aux nuances chaudes, intimes et spirituelles qui invitent le corps et l'esprit à la relaxation et au bien-être. Grâce à ses propriétés anti-oxydantes, revitalisantes et tonifiantes pour le corps et

• Parfum d'exception 18 septembre 2014

Made for man, but stolen by woman. I wear this now.

• Pas de note pour ce parfum 02 mars 2014

Très bonne eau. Dommage qu'on ne puisse pas le choisir en eau de parfum ou eau de toilette car sa tenue est très brève

• Parfum très apprécié 14 janvier 2014

Je suis assez étonnée de voir l'Eau parfumée au thé blanc parmi les masculins, car elle est mixte à vrai dire. Cette eau est un pur bonheur en été. Ce que je pourrais reprocher à Bulgari, c'est le flacon cheap, ce qui n'est pas forcément visible ici.

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

Men who follow fashion and those who love being corrupt should try this unique presentation from Bulgari. It's very good.