par Bulgari

Note de Fond : Chocolat Blanc

• OMNIA
  • OMNIA
OMNIA

En mêlant ces épices orientales, Alberto Morillas, le créateur a composé un jus qui fascine. Invitation au voyage, le départ épicé nous mène en Asie. Au cour, un nouveau mélange d'épices nous ramènent en Inde et le fond gourmand et chaleureux aiguisent nos sens.

Le nouveau parfum Bulgari incarne le point derencontre de l'espace du temps et des cultures. Ils'adresse à une femme cosmopolite, curieuse etcultivée.

Aujourd'hui l'heure est à la mixité des cultures. L'Occident se tourne avec avidité vers l'Orient, et redécouvre les épices de Marco-Polo qu'il mêle à sa cuisine et à ses parfums.

Eau de toilette 40 et 65 ml. Lotion pour leCorps, 200 ml.

Le flacon a bénéficié du savoir-faire dubijoutier. Rappelant le symbole de l'infini, deuxcercles métalliques enserrent un cour de cristal quicontient le parfum.

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

una presentacion muy sofisticada

• Parfum très apprécié 17 avril 2013

Après avoir senti en échantillon, je me suis jetée dessus pour l'acheter tellement il m'avait envoutée ! Préfère quand même Omnia Coral.

• Pas de note pour ce parfum 01 mars 2013

Je cherche désespérément à sentir ce parfum, qui me semble contenir que des ingrédients qui m'enchantent... Mais je ne trouve que omnia coral et amethyste!