par Bulgari

• BLV NOTTE pour Femme
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • BLV NOTTE pour Femme
BLV NOTTE pour Femme

Le parfum de Blu Notte pour Femme est construit autour d’une épice vive et chaude, le galanga. Elle se mêle d’accents de fleurs de tabac, d’iris et de vodka. En fond, le parfum évolue vers un sillage sensuel d’ambre et de chocolat.

Nocturne, intimiste, raffiné… Blu Notte, l’autre facette de Blu.

Avec BLV NOTTE, un nouveau couple de parfums entre en scène dans la gamme luxueuse et séductrice du joaillier Bulgari. Plus intime, plus séducteur, plus mystérieux aussi, Blu Notte insuffle à l’air de la nuit les accents séduisants et envoûtants de son nouveau duo parfumé. Dans leurs flacons bleu nuit, aux reflets iridescents, sophistication et chaleur se mêlent au parfum rare et vibrant du galanga. A porter seule ou en duo, Blu Notte propose une agréable sensation d’imaginaire qui éveillera les sens.

Eau de Parfum, 40 ml.

Il revisite les formes classiques et contemporaines du design de BLV. La surface lisse et courbée produit une multitude de reflets, comme les gemmes les plus précieux, comme les lumières nocturnes de la ville.