par Bulgari

Note de Fond : Chocolat Noir, Wenge

• BLV NOTTE pour Homme
  • BLV NOTTE pour Homme
BLV NOTTE pour Homme

Le parfum de Blu Notte pour Homme mêle les notes sensuelles de la fleur de tabac aux accents vibrants et denses du galanga (épice voisine du gingembre). En fond, audace et charme apparaissent par la fusion du chocolat noir et du bois de wengué.

Nocturne, sensuel, vibrant… Blu Notte, l’autre facette de Blu.

Après le duo Blu, le joaillier italien Bulgari crée BLV NOTTE. Un nouveau couple d’essences, plus intime, plus séducteur, plus mystérieux aussi. Blu Notte insuffle à l’air de la nuit les accents suaves et sensuels de son nouveau duo parfumé. Dans leurs flacons bleu nuit, aux reflets iridescents, sophistication et chaleur se mêlent au parfum rare et vibrant du galanga. A porter seul ou en duo, Blu Notte propose une agréable sensation d’imaginaire qui éveillera les sens.

Eau de Toilette, 50 ml.

Il revisite les formes classiques et contemporaines du design de BLV. La surface lisse et courbée produit une multitude de reflets, comme les gemmes les plus précieux, comme les lumières nocturnes de la ville.

• Pas de note pour ce parfum 29 août 2015

What is this galanga and wenge they speak about? I am not sure, but I want to smell this. I love the bleue juice.

• Pas de note pour ce parfum 21 février 2014

este perfume es unos de los que mas me han gustado y he regalado su aroma es riquísimo para momentos e´peciales es un sueño de perfume aunque su aroma no es del acostumbrado para caballero fuerte sino como muy romántico, si especial

• Pas de note pour ce parfum 25 septembre 2013

Voilà, c'est mon meilleur parfum ever! élégant, sexy et attirant!

• Parfum très apprécié 06 septembre 2013

Es un perfume con un aroma a madera pero no tan fuerte como puede ser por ejemplo farenheit, Es un perfume que inspira los sentidos, y nos trae recuerdos gratos de momentos que nunca podremos alvidar, ademas invita a la seducción