par Bulgari

Note de Coeur : Santoline, Posidonie

• AQVA pour homme
  • AQVA pour homme
AQVA pour homme

Le parfum de Aqva débute par la fraîcheur du petit grain, essences de feuilles et de rameaux d’oranger. En cœur, les notes iodées de la posidonie, une plante aquatique se mêlent à celles, aromatiques de la santoline. Le fond se fait intense et masculin grâce aux bois et à l’ambre minéral.

Aqva, un parfum masculin, intense et vibrant.

L’homme Aqva éprouve un plaisir intense à vivre au contact de la nature. Elégant, intuitif, il est sûr de lui et de ses envies. Pour lui, le joaillier italien a créé Aqva, une essence gorgée de fraîcheur, évoquant les richesses de la mer et les accents aromatiques des orangeraies méditerranéennes. Le tout dans un très beau flacon, galet de verre et de métal couleur lagon.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml.

Un très beau flacon aux formes pures et arrondies. Sa couleur lagon évoque l’eau, sa forme, celle d’un galet.

Avec l'aimable autorisation de la marque