par Bulgari

Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Orange

• Eau Parfumée au Thé Rouge
  • Eau Parfumée au Thé Rouge
Eau Parfumée au Thé Rouge

Deux extraits de thé rouge ont été utilisés pour la création de la fragrance : le Roiboos, une variété d'Afrique du Sud et le Yunnan, une variété de Chine. Soutenu et enveloppant, le parfum de l'Eau Parfumée au Thé Rouge dévoile une facette balsamique presque solaire, dans un sillage alliant le velouté de la pulpe de figue à des notes plus profondes de noix et de muscs.

Une nouvelle cologne flamboyante au coeur sensuel et enveloppant de thé rouge

Velouté et précieux, le thé rouge dévoile un nouvel imaginaire olfactif. Le thé est une composante majeure des parfums Bulgari, à qui on doit déjà le succès de l'eau au thé vert, fine et fusante, puis de l'eau au thé blanc, douce et relaxante. Ici c'est une nouvelle facette du thé que l'on découvre. Chaude, enveloppante, comme un sillage de velours à la sensualité fine et persistante. A partager entre hommes et femmes.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml ; Lait pour le corps, 200 ml.

Une alliance de formes douces et de modernité, jeu de transparence, d'éclat, et de tons chauds. Le design élégant arbore un motif végétal de feuille de thé rouge.