par Bulgari

• Pour Homme Soir
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Pour Homme Soir
Pour Homme Soir

Sophistiqué et séducteur, le parfum reprend les notes de thé et de fraîcheur de Pour Homme et la sensualité boisée de Pour Homme Extrême. Mais ce troisième volet olfactif dévoile de nouvelles facettes : la nuance boisée vibrante du papyrus et la chaleur riche des notes ambrées.

Elégance et sensualité d’un habit de soirée au masculin

Pour Homme Soir de Bulgari est décrit comme un ‘mélange irrésistible de sensualité et d’élégance’. En cœur, une note de thé Darjeeling signe la fragrance, tout à la fois fraîche et intense. Conçu ‘pour les hommes en quête d’un parfum du soir classique’, Pour Homme Soir révèle une sensualité nouvelle dans un accord de bois de papyrus et d’ambre.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon à l’esthétique raffinée, dévoilant un jus aux reflets gris noir. L’étui noir et argenté est frappé d’un logo rond, emblème du joaillier.

• Pas de note pour ce parfum 01 juin 2013

Bulgari nous propose à nouveau un parfum très élégant au sillage singulier. Pour ceux qui aiment les fragrances sophistiquées et originales.

• Parfum apprécié 16 avril 2013

no me gusta la nota amarga que al parecer es una flor... Luego de 3 horas si me gustan las notas de Te, ambar y maderas. muy elegante la mezcla en ese punto.

• Parfum d'exception 18 janvier 2013

BPH Soir é uma ótima escolha para quem trabalha com papéis, livros, bibliotecas ou arquivos. deve ser por causa da nota de papiro, que lembra pergaminho, certidões, papéis, etc... Soir quer dizer noite, noitinha, em francês, mas soir pode ser usado a qualquer jora do dia, ou da noite, se preferir. apesar de bem masculino, BPH Soir cheira a pureza, amor fraterno, sentimentos elevadoe e espirituais, ou seja, eu não usaria em um encontro romântico a luz de velas.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2013

Bulgari pour Homme Soir is an extreme good quality fragrance for men in which every single note, and theren't many, try their best not to outfocus the others. Perhaps because of the pappyrus note it reminds me of men working with pappers, books, in printing, it seems ideal for teachers, and I happen to be a teacher. Lucky me. Soory to say i think the title is wrong, Soir can be worn at day time for its cleaness is almost religious like. It smells of purity and because of that i wouldn't wear it for a date or romantic meetings. It is very much fatherly, but it inspires trust and loving in a very straight manly way.