par Bulgari

• Omnia Crystalline Eau de Parfum
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Omnia Crystalline Eau de Parfum
Omnia Crystalline Eau de Parfum

Omnia Crystalline Eau de Parfum débute avec des notes fraîches de mandarine et fleur de lotus. Le cœur floral mêle l’iris et l’héliotrope. Le sillage quant à lui se fait plus boisé et musqué avec le santal, le benjoin et les muscs blancs. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Le joaillier-parfumeur Bulgari présente Omnia Crystalline Eau de Parfum. Le jus est plus boisé et intense que celui l’eau de toilette, sortie quelques années auparavant. Le parfumeur Alberto Morillas a imaginé ‘une fleur de lotus revêtue de ces plus beaux atours’. Omnia Crystalline Eau de Parfum est inspiré par le cristal de roche, un joyau éclatant de lumière. Cette fragrance s’adresse aux jeunes femmes lumineuses et à la beauté angélique. Le flacon est identique à celui de Omnia Crystalline mais il est cette fois ci de couleur rose pâle.

Eau de Parfum 40 et 65 ml. Produits Bain et Corps.

Avec l'aimable autorisation de la marque

• Parfum moyennement apprécié 23 avril 2015

Malgré une odeur agréable, je le trouve sans caractère...juste un parfum qui sent bon. Joli design, mais ce manque de caractère et une tenue très discutable ne m'ont pas donné envie de l'acheter (reçu en cadeau, utilisé jusqu'à la dernière goutte, par principe, mais je le "mélangeais" à une autre parfum afin d'y ajouter du caractère).

• Pas de note pour ce parfum 27 décembre 2014

Le flacon fait rêver !

• Parfum moyennement apprécié 29 mars 2014

Intéressant même si ce n'est pas du tout le style de parfum que je porte. Je le trouve un peu trop puissant par contre.

• Parfum apprécié 02 décembre 2013

Not for me. However, this is a woodsy scent and a lot of women love scents based on woods. It is neat and clean. Like a woman who knows how to drink whiskey neat. An original woman who doesn't need a fragrance to speak for her or define her. A woman like Katness in the Hunger Games.