par Bulgari

Note de Fond : Patchouli, Oliban

• Aqva Amara
  • Aqva Amara
Aqva Amara

Les notes aquatiques centrales, caractéristiques de la version d’origine, s’entourent ici de mandarine de Sicile et de néroli. Le tout est enveloppé par la chaleur du patchouli indonésien et de l’oliban. Parfumeur : Jacques Cavallier.

En 2014, la ligne de parfums Aqva du joaillier Bulgari s’enrichit avec Aqva Amara. Signifiant ‘eau amère’ en italien, son nom fait référence à l’amertume des agrumes qui constitue une facette de la fragrance. Au travers de sa composition ‘débordante d’énergie’ et ‘baignée de lumière’, Aqva Amara rend hommage à la Méditerranée. Le flacon rond se pare d’une teinte cuivrée.

Eau de Toilette 50 et 100 ml ; Gel Shampoing et Douche 200 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque