par Bulgari
Note de Coeur : Feuilles de Violette, Thé
Note de Fond : Iris, Muscs
Acheter Eau Parfumée au Thé Bleu en ligne :
    Eau Parfumée au Thé Bleu

En tête, les notes épicées de la cardamome et du gingembre, les notes aromatiques de la lavande, soutenues par des notes vertes, nous accueillent de façon très douce. Iris, néroli et violette dévoilent ensuite un cœur délicat mais précis et convaincant, pour enfin laisser la place à un sillage poudré et musqué des plus confortables et apaisants.

La parfumeur Daniela Roche-Andrier s’inspire du Thé Oolong de Chine, et compose ici une Eau de Cologne vaporeuse aux notes subtiles et inédites, pour elle et pour lui. Une belle suite à la série de variations autour de l’Eau Parfumée au Thé Vert de Bulgari.

Vaporisateur 75 ml.

• Parfum d'exception 22 décembre 2015

I treated myself to this. The lavender and tea in this parfum makes it suitable for men or women. I just love it. It rounds out my collection of Bulgari Vert and Blanc. all of them have a dryness that is intriguing.

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2015

Une pyramide qui a tout pour me plaire et pourtant, je ne l'ai toujours pas testé...