par Bulgari

Note de Fond : Myrrhe, Vanille

• Splendida Tubereuse Mystique
  • Splendida Tubereuse Mystique
Splendida Tubereuse Mystique

Le nouveau parfum envoûtant signé par le joaillier Bvlgari dévoile une matière première fétiche, voluptueuse et sensuelle. Habillée d’un bleu nuit, la tubéreuse d’Inde émane un parfum nocturne et narcotique à l’ombre de l’essence de davana, hypnotisée par l’absolu du bourgeon de cassis. Son coeur crémeux invite à se délecter de notes charnelles pour enfin se réchauffer de vanille et de myrrhe précieuse. Une collection exclusive nommée Splendida où se rencontrent le magnolia, l’iris, la rose et la tubéreuse, ingrédients sacrés parmi les déesses florales.

La collection de parfums Splendida s'inspire des joyaux cachés dans la nature. Un ingrédient, une facette, une couleur correspondent à la palette sacrée des fleurs emblématiques de la parfumerie comme le magnolia, la rose, le jasmin et l'iris.

50 ml

De couleur bleu nuit, le parfum reflète un crépuscule olfactif appelé "l'heure bleue". Durant cet instant magique, la tubéreuse émane son puissant parfum.