2008 Création
Note de Coeur : Jasmin, Iris, Thé
Acheter THE BEAT en ligne :
    THE BEAT

Décrit comme un boisé floral pétillant, le parfum est construit autour de 2 notes principales : un accord thé de Ceylan et un accord iris. Agrumes, baies roses et jacinthe des bois apportent un caractère frais et lumineux. Le fond boisé et musqué mêle vétiver et bois de cèdre. Parfumeurs : Dominique Ropion, Olivier Polge, Béatrice Piquet, IFF.

Une création jeune et féminine inspirée par le mouvement

Parfum jeune et branché, THE BEAT pourrait être décrit en quatre lettres. B pour britannique – héritage Burberry oblige. E pour énergie – celle de la musique, de la mode, de la danse. A pour attitude – celle de la jeunesse et ses modes d’expression. Et T pour tendance – car au delà de sa jeunesse, THE BEAT est un parfum accesssoire… à l’image du célèbre tartan Burberry porté de multiples manières par la mannequin britannique Agyness Deyn dans la publicité du parfum.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml. Intense Elixir Parfum 40 ml. Gel Douche 150 ml ; Lait pour le Corps, 150 ml.

Un flacon flasque, moderne, mêlant verre et métal. Le tartan Burberry apparaît en filigranne sur le verre et sur le packaging blanc. Une lanière de suédine blanche et de métal apporte une touche tendance, évoquant la collection accessoires de la marque. Design : Fabien Baron.

• Parfum très apprécié 12 avril 2017

À chaque fois que je le met on me dis que je sens Bon !!! Ce parfum sent la "fraicheur", Une odeur douce et pétillante, il est très agréable et pas lourd à porter !! Je le conseil aussi aux hommes, c'est un parfum mixte, il vous vaudras un maximum de compliments !!! Une decouverte qui est devenu depuis plus d'un an un de mes parfums favoris !!!

• Parfum d'exception 17 novembre 2016

Une fragrance que je n'aurais sans doute pas appréciée à sa sortie. Mais 8 ans après, je suis complètement sous le charme de ce boisé floral zesté, original et de belle facture. Une senteur qui ne ressemble qu'à elle-même.

• Parfum apprécié 21 mars 2016

très discret i,pas pour moi.

• Parfum d'exception 31 mai 2015

Magnifico y adorable!!