THE BEAT

THE BEAT

2008 Création
Femme Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Jasmin, Iris, Thé
THE BEAT
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
17
10
27
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Décrit comme un boisé floral pétillant, le parfum est construit autour de 2 notes principales : un accord thé de Ceylan et un accord iris. Agrumes, baies roses et jacinthe des bois apportent un caractère frais et lumineux. Le fond boisé et musqué mêle vétiver et bois de cèdre. Parfumeurs : Dominique Ropion, Olivier Polge, Béatrice Piquet, IFF.

Aperçu

Une création jeune et féminine inspirée par le mouvement

Histoire

Parfum jeune et branché, THE BEAT pourrait être décrit en quatre lettres. B pour britannique – héritage Burberry oblige. E pour énergie – celle de la musique, de la mode, de la danse. A pour attitude – celle de la jeunesse et ses modes d’expression. Et T pour tendance – car au delà de sa jeunesse, THE BEAT est un parfum accesssoire… à l’image du célèbre tartan Burberry porté de multiples manières par la mannequin britannique Agyness Deyn dans la publicité du parfum.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml. Intense Elixir Parfum 40 ml. Gel Douche 150 ml ; Lait pour le Corps, 150 ml.

Flacon

Un flacon flasque, moderne, mêlant verre et métal. Le tartan Burberry apparaît en filigranne sur le verre et sur le packaging blanc. Une lanière de suédine blanche et de métal apporte une touche tendance, évoquant la collection accessoires de la marque. Design : Fabien Baron.

  • Parfum d'exception 16 décembre 2013

    J'adore ce parfum !

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 12 septembre 2013

    Ce parfum fait partie de mes pré-fé-rés! Il sent très bon, il est enveloppant sans être entêtant, il sent le propre, il met de bonne humeur, il dure longtemps, il sent bon, il sent bon, et il re-sent bon! Comme je suis fan de parfums j'ai voulu me le racheter mais je suis tombée sur une assez bonne occasion, son eau de toilette que j'ai eue à 30€ donc voilà, même si ça ne reste que son eau de toilette et non pas l'eau de parfum ça reste toujours The Beat et donc un de mes préférés!!

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 04 septembre 2013

    Gosto bastante. Acho-o um floral amadeirado muito refrescante e com personalidade. Feminino e delicado, casual e elegante. A nota de chá é muito gostosa. Não é para a balada, mas, faz bonito se usado diariamente, em programas diurnos.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 06 août 2013

    facile à porter, il se fait discret.

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.