2008 Création

Note de Tête : Cédrat

• THE BEAT for men
  • THE BEAT for men
THE BEAT for men

Un jus frais dévoilant un cédrat (agrume) musqué appuyé de vétiver et d’une touche de poivre. Parfumeurs : Olivier Polge et Domitille Bertier, IFF.

Une parfum jeune, mode, british et branché

Frais, facile à porter, branché, THE BEAT for men fait suite au féminin THE BEAT lancé en 2008. Après la mannequin blonde Agyness Deyn pour la version féminine, le masculin met en scène 5 égéries du monde de la musique et du cinéma anglais : Alex Pettyfer, George Craig, Will Cameron, Kristian Walker et Johny Epstein.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml. Déodorant sans alcool ; Baume Après Rasage ; Après rasage, Gel Douche.

On retrouve le flacon flasque alliant verre, métal et lanière de suédine du féminin. Le tartan Burberry se fait ici noir et le jus vert clair.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Désireux de porter un Burberry, j'ai choisi la bête sans l'essayer (erreur que je fais régulièrement). Houlala, c'est pas possible... C'est vraiment du parfum ? Extrêmement déçu. Flacon revendu sur le Net

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2015

I like BENJA28's comments. I will add Agyness Deyn could wear this and be confident through anything.

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2014

unico!!!

• Parfum d'exception 02 novembre 2013

Je l'adore sur mon homme... et ce parfum est également destiné aux aînés.