Note de Tête : Cannelle, Agrumes
Note de Coeur : Pivoine, Pomme, Notes Epicées
Acheter Brit for Women Winter 2010 Edition en ligne :
    Brit for Women Winter 2010 Edition

Cette composition féminine s’ouvre sur des tonalités fraîches et épicées d’agrumes et de cannelle. Le cœur révèle un accord ‘pomarose’, une note fruitée fleurie qui évoque selon la marque l’odeur d’une pomme cuite. Cette pomme se réchauffe d’épices et s’adoucit de fleurs, dont la pivoine. Le fond suave et boisé marie fève tonka, bois précieux et ambre. Parfumeuse : Nathalie Gracia-Cetto, Givaudan.

Chaleur et gourmandise de l’hiver anglais

La maison anglaise Burberry propose ici une réinterprétation de son féminin chic Brit for Women. Ce collector, créé pour l’hiver 2010 – 2011, est lancé conjointement avec une version masculine. La fragrance célèbre l’ambiance si particulière ‘des hivers british’. Ce parfum suave et floral dévoile un mélange de notes de pomme cuite et de cannelle, évoquant les moments passés au coin du feu à déguster les délices de l’hiver. Le flacon reprend le tartan rayé emblématique de la marque. En édition limitée.

Eau de Toilette 100 ml. Edition limitée.

Le flacon rectangulaire est habillé du tartan anglais dans une couleur gris clair. Le cabochon cube est transparent.