Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Brit for Men Winter 2010 Edition en ligne :
    Brit for Men Winter 2010 Edition

Cette édition hivernale de Brit for Men démarre sur une symphonie de notes vertes, aromatiques et lavandées apportant une facette fraîche. Le cœur révèle les accents légèrement métalliques et épicés de la muscade, équilibrés d’un accord de roses fraîches. Puis le sillage dévoile des notes boisées plus suaves et légèrement résineuses de pin, d’encens et de de fève tonka. Parfumeur : Antoine Maisondieu, Givaudan.

Pour un hiver british, à l’esprit gentleman

Brit for Men Winter 2010 Edition est une fragrance collector imaginée par Burberry pour l’hiver 2010 – 2011. Cette interprétation hivernale de Brit est lancée conjointement avec une version féminine. La fragrance célèbre l’ambiance si particulière ‘des hivers british’. Son odeur boisée épicée apporte une touche de chaleur au milieu de l’hiver. Le flacon de ce parfum à l’esprit gentleman reprend le tartan rayé emblématique de la marque. En édition limitée.

Eau de Toilette 100 ml. Edition limitée.

Le flacon rectangulaire est habillé du tartan anglais dans une couleur gris sombre, légèrement foncée. Le cabochon cube est presque noir.

• Parfum très apprécié 10 novembre 2014

Tartan and winter go together. Men and Burberry go together. Oui.

• Parfum apprécié 27 octobre 2012

J'aime la plupart des créations de Burberry et je suis addict à Burberry Brit, mais j'ai moins d'affinité avec cette version. Une note me "dérange", sans doute la lavande.