Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Acheter Burberry SPORT Ice for women en ligne :
    Burberry SPORT Ice for women

Burberry Sport Ice for Women s’apparente à un bouquet floral très frais. Le parfum débute sur des notes fusantes de gingembre et de mandarine givrée. Le cœur fleuri se développe autour d’effluves de magnolia, de chèvrefeuille et de petit grain. Le musc et le bois de cèdre s’allient à des notes plus solaires pour rehausser la fragrance. Parfumeurs : Olivier Polge et Béatrice Piquet, IFF.

Un cocktail fleuri givré

Création à l’esprit glacé, Burberry Sport Ice for Women est un parfum à l’attention des jeunes femmes sportives. Fleuri, frais avec un coté métallique, cette fragrance est présentée dans un flacon moderne. Le verre métallisé brillant rappelle l’idée du froid et de la glace. L’étui du parfum s’habille d’un bracelet en caoutchouc blanc qui peut être porté au poignet comme un accessoire de mode.

Eau de Toilette 75 ml. Edition Limitée.

Un flacon rectangulaire blanc en gomme qui dévoile à sa base un trait argenté. L’étui du parfum s’habille d’un bracelet en caoutchouc blanc gravé.