Note de Tête : Agrumes, Notes Aldéhydées
Note de Fond : Muscs Blancs, Ambre, Bois

• Burberry SPORT Ice for men
  • Burberry SPORT Ice for men
Burberry SPORT Ice for men

Burberry Sport Ice for Men évoque un cocktail d’agrumes givrés servi avec des cristaux de glace. Le parfum débute sur des notes hespéridées très vives, presque aldéhydées. Le cœur de gingembre se développe autour d’un accord de brise marine. En fond, les bois s’allient à des notes plus musquées pour rehausser la fragrance. Parfumeurs : Sonia Constant avec Nathalie Cetto et Antoine Maisondieu, Givaudan.

Un cocktail glacé boisé

Inspiré par l’univers du froid, Burberry Sport Ice For Men est un parfum à l’attention des jeunes hommes sportifs. Frais avec un coté métallique, cette fragrance est présentée dans un flacon moderne. Le verre métallisé brillant rappelle l’idée du froid et de la glace. L’étui du parfum s’habille d’un bracelet en caoutchouc noir qui peut être porté au poignet comme un accessoire de mode.

Eau de Toilette 75 ml. Edition Limitée.

Un flacon rectangulaire noir en gomme qui dévoile à sa base un trait argenté. L’étui du parfum s’habille d’un bracelet en caoutchouc noir gravé.