1995 Création

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• BURBERRY WOMEN
  • BURBERRY WOMEN
BURBERRY WOMEN

Un parfum unique et multiple comme celle qui le porte. Burberry London for Woman est à la fois sensuel et simple. La fragrance a un départ fruité et pétillant pour laisser place ensuite à des notes florales et musquées.

Burberry London for Woman tout comme son pendant masculin évoque la verte campagne anglaise. La femme Burberry London sait à la fois être simple et sophistiquée. Elle ne cherche pas l'ostentation, elle aime les choses simples.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 50ml, 100ml Parfum vaporisateur 30 ml Savon 100g Gel bain et douche 200ml Lait pour le corps 200ml Crème pour le corps 200ml Déodorant spray 150ml

Le flacon en verre épais et transparent est en forme de galet.

• Parfum apprécié 08 mars 2016

Je choisis souvent des parfums avec les mêmes notes : santal, musc, cassis. J'avais choisis de porter ce parfum car je le trouvais féminin, sensuel, discret mais présent, chaud, qui m'envelopperait comme une couverture en cachemire, un peu sucré/vanillé, classique, avec une bonne tenue. Burberry avait parfaitement rempli sa mission, mais je m'en suis lassée.

• Pas de note pour ce parfum 14 mai 2013

j'aime sa discrétion

• Parfum d'exception 22 janvier 2013

Realmente es un aroma único. Es tan cálido y romantico. Es uno de los primeros perfumes que empecé a usar y aun no me he cansado de llevarlo.

• Parfum très apprécié 28 décembre 2012

Classique et intemporel.