Chypré - Floral Famille olfactive

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Burberry Body
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Burberry Body

Burberry Body s’ouvre sur des notes aériennes de freesia, pêche et absinthe verte. Le cœur allie la rose et l’iris à des effluves de bois de santal. Légèrement ambré et musqué, le fond chypré dévoile des notes de bois de cachemire et de vanille. En 2012, Burberry a agrandi la gamme Burberry Body avec l’eau de toilette, une senteur plus légère, davantage florale et moins chyprée.

Tout l’esprit Burberry dans un parfum

Parfum chypré moderne, Burberry Body est présenté comme incarnant toutes les valeurs de la marque britannique : ‘séduisant, sensuel, élégant, intemporel, iconique et inoubliable’. Il est, selon la marque, le plus grand lancement qu’elle ait jamais réalisé. Inspiré de l’emblématique trench de la marque, Burberry Body est un ‘parfum naturellement sensuel et féminin, fruit d’une combinaison éclectique d’ingrédients raffinés’.

Eau de Toilette 35, 60 et 85 ml ; Eau de Parfum 35, 60 et 85 ml ; Eau de Parfum Intense 60 et 85 ml ; Lait pour le Corps ; Huile pour le Corps 85 ml ; Lait corporel 85 ml ; Body Mist 60 et 85 ml.

Le flacon de Burberry Body est un long cylindre multi-facetté qui révèle un jus couleur nude.

Campagne du parfum Burberry Body

• Parfum très apprécié 17 février 2016

sophistiqué, féminin .. je le porte surtout en hiver et j'adore!

• Parfum moyennement apprécié 28 août 2015

La percibo como una fragancia fuerte, intensa. Para una persona que vive en un clima húmedo y transpira durante el día, la fragancia se mezclará con el humor de la persona y no se percibirá agradable. Es una fragancia para utilizar en ocasiones, no para diario.

• Parfum apprécié 01 juin 2015

Je l'ai testé en edp. Fragrance bien construite florale et crémeuse mais aussi très consensuelle. Je cherche le côté chypré enfin néo-chypré... le flacon est quelconque...

• Parfum d'exception 23 mai 2015

Presentacion super exquisita, elegante y moderna, sus notas son adorables, me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 14 septembre 2012

Je décrirais Burberry Body comme un parfum rond, présentant une odeur homogène, sans surdosage de matières premières. Le parfum est léger mais persistant, avec comme une odeur de propre. Je l’imagine porté par une jeune femme discrète mais espiègle, à même la peau, comme on porterait un sous-vêtement.

A chaque fois qu’un parfum sort, j’ai envie de le découvrir. Pour l’acheter ? Pas forcément. J’ai déjà plusieurs dizaines de flacons de...