1995 Création

Note de Fond : Fève Tonka, Ambre

• BURBERRY MEN
  • BURBERRY MEN
BURBERRY MEN

La fragrance de Burberry London for Men sait allier fraîcheur et sensualité, le tout dans un parfum simple et élégant.

Burberry London for Men rappelle la version féminine en évoquant les promenades romantiques dans la campagne anglaise. Les traditions sont chères à l'homme Burberry London, mais il vit avec son temps. A la campagne comme à la ville, l'homme Burberry London est un séducteur.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 50ml, 100ml Lotion après rasage 50ml, 100ml Baume après rasage 100ml Gel douche cheveux et corps 200ml Déodorant spray 150 ml Déodorant stick 75g

Le flacon en verre épais et transparent suggère la forme d'une flasque.

• Parfum d'exception 11 novembre 2013

Super fragrance que je trouve fraîche.

• Pas de note pour ce parfum 07 avril 2013

C ' est un parfum que l ' un de mes amis portait . Ce parfum sent très bon et je me repète mais il a été crée a une époque ou l ' on prenait encore le temps d ' élaborer de véritable signatures olfactives , a la différence d ' aujourd ' hui . Un parfum qui reste encore trouvable sur internet . Dommage qu ' il n ' y ai pas de version eau de parfum .