2000 Création

Note de Coeur : Jasmin, Tubéreuse, Muguet, Pêche

• Touch for women
  • Touch for women
Touch for women

Une fragrance sensuelle avec une pointe de fraîcheur qui exprime bien l'esprit outdoor de la marque. A la tendresse des notes de tête font suite l'intensité fleurie gourmande des notes de coeur, où tubéreuse, jasmin et muguet côtoient pêche et framboise, et la chaleur de la vanille et du bois de cèdre.Le créateur définit ce jus comme un oriental lumineux.

Touch sort au moment où la marque achève la reconversion de son image et se repositionne sur la scène internationale. L'arrivée de Roberto Menichetti, en 1998, à la direction artistique marque un changement important pour Burberry, qui modernise son style sans renier son héritage. Icône de cette nouvelle mode, le top model anglais Stella Tennant, qui prête son image également au parfum.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion clasica, moderna y elegante, me gustan sus notas, me gustaria usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2013

This description of Touch by Burberry is wonderful. I'd love to test try this. I want to explore "floral green" fragrances more. I feel this would be a nice change of pace for me. I would hope to cause some commotion. I am curious green. Let's start dancing now with a man who really appreciates dancing as a prelude to an intense relationship.

• Pas de note pour ce parfum 29 août 2013

Une fragrance d une tenue exceptionnelle et tres fraiche et naturelle.

• Parfum d'exception 05 mars 2013

wlc to the nature...a door is open