2003 Création
Note de Tête : Amande, Poire, Citron
Note de Coeur : Pivoine, Amande
Acheter BURBERRY BRIT en ligne :
    BURBERRY BRIT

Acidulée et tonique, lacomposition s'ouvre sur des notes fraîches etoriginales. Le cour fondant doit sa douceur àl'association inédite de pivoine et de dragée. Ultragourmand, le fond ambré vanillé, s'affirme en douceur.

Depuis quelques années, la célèbre marque anglaise aréussi son retour au cour de la mode en mêlanttradition et modernité. Après Burberry Touch ,c'est au tour de Brit de parfumer les femmes decaractère, conquérantes et sûres de leur féminité.

Sur le visuel publicitaire, l'humouranglais est à l'honneur. Dans une rue de Holland Park,une jeune femme se moque de la pluie londonienne. On yretrouve l'esprit à la fois classique et excentriquede Burberry, que confirme le jus dynamique.

Eau de parfum 50 et 100 ml. Eau de toilette,30, 50 et 100 ml. Lotion Rafraîchissante pour leCorps, 150 ml, Gel Douche Energisant, 150 ml.

Dessiné par Fabien Baron, le flaconrectangulaire est habillé du fameux Nova Check, motifqui a fait le succès de la marque.

Burberry Brit, le making-of

• Parfum apprécié 15 décembre 2014

L'edp est plus ronde, plus pleine, mais je la trouve moins intéressante sur le plan olfactif que l'edt. Tandis que cette dernière est tout en légèreté, la version edp est un peu lourde. Je l'ai très peu portée pour cette raison principalement.

• Parfum très apprécié 15 décembre 2014

J'ai surtout porté l'edt qui est une fragrance fraîche, la note de poire ressort bien, et un peu gourmande, mais rien à voir avec les overdoses de sucre d'aujourd'hui.

• Parfum très apprécié 23 août 2014

Smelled it and it's love at first scent !! I need it so bad! But the perfume, not EDT

• Parfum très apprécié 02 novembre 2013

I learned using this fragrance from a friend. It all started when she gave me a Burberry Brit as a Christmas present. She said this scent fits my personality, and yeah, she's right!