Acheter BRIT FOR MEN en ligne :
    BRIT FOR MEN

Une fragrance boisée, orientale, fraîche, composée par Antoine Maisondieu (Givaudan). Zestée d’agrumes en tête, suivie d’un cortège d’épices glacées, elle prend sa force dans un cœur mêlant la chaleur du cèdre, de la muscade et de la rose sauvage. Enfin, elle s’épanouit dans un sillage sexy de musc gris et de tonka.

Décontracté, nonchalant, sexy… Burberry Brit For Men : l’illustration de l’esprit britannique moderne.

Elégant, passionné, désinvolte, l’homme Burberry Brit possède une assurance naturelle et un charme irrésistible. Pour ce grand lancement, Christopher Bailey, directeur de la création de Burberry s’est entouré du photographe Mario Testino, du designer Fabien Baron, et du jeune acteur anglais Hugh Dancy. Assis devant une Aston Martin 1968, élégamment vêtu d’un costume Burberry à fines rayures, il évoque les rock stars des années 70, et incarne parfaitement l’esprit d’élégance décontractée de ce nouveau parfum masculin.

Eau de Toilette 100 ml, 50 ml et 30 ml ; Après Rasage, 100 ml ; Baume Apaisant Après Rasage, 150 ml ; Gel Douche, 150 ml ; Déodorant Stick, 75 g ; Savon Parfumé (enrichi de particules exfoliantes).

Un flacon et un étui designés par Fabien Baron. Le flacon de verre fumé reprend le motif iconique à rayures entrecroisées de la célèbre marque anglaise. Un clin d’œil au féminin, Brit.