Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Rose, Chèvrefeuille, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Tiaré, Pivoine
London

Une création florale où percent en tête les effluves lumineux de la rose et du chèvrefeuille appuyés d’une touche fruitée. Le cœur de fleurs blanches mêle la chaleur du jasmin et du tiaré à une note de pivoine. La fragrance couronne son allure raffinée dans un sillage de bois musqués. Parfumeur : Dominique Ropion.

La rencontre luxueuse et optimiste de la femme et de la ville de Londres

London a été créé par la maison Burberry pour ‘capturer l’esprit de la ville de Londres, vibrant, excitant et amusant’. La fragrance est un bouquet floral classique teinté d’originalité, d’élégance décontractée et de chic british. La campagne publicitaire a été imaginée par le directeur artistique de Burberry, Christopher Bailey en collaboration avec le photographe Mario Testino. Elle met en scène l’actrice britannique Rachel Weisz sous la forme d’un album photo retraçant ‘les instants intimes et romantiques de la vie londonienne’.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml. Gel Douche Floral Délicat, 150 ml ; Lait Floral Délicat pour le Corps, 150 ml.

Un flacon au design fort et pur. Un rectangle de verre paré de tissu, le fameux tartan de la maison Burberry. L’étui, qui reproduit le motif, est frappé d’un logo de tissu -telle une étiquette de vêtement- au nom de la fragrance. Design : Fabien Baron.

• Parfum apprécié 08 novembre 2013

Je l'ai trouvé bien pendant quelques temps, mais je m'en suis assez vite lassée. London ne m'a pas procuré d'émotions particulières... alors que j'ai d'excellents souvenirs à Londres. J'en attendais peut-être trop...

• Parfum d'exception 31 octobre 2013

Great floral scent!

• Pas de note pour ce parfum 15 octobre 2013

Mon deuxième parfum. Au début, je ne l'aimais pas trop puis je m'y suis faite. J'ai quand même terminé la bouteille. Je préfère Burburry Brit.

• Parfum très apprécié 17 juillet 2013

Burberry siempre con aromas especiales, floral, intenso sin ser agresivo, ideal para el dia.