Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Tête : Rose, Chèvrefeuille, Mandarine
Note de Coeur : Jasmin, Tiaré, Pivoine
London

Une création florale où percent en tête les effluves lumineux de la rose et du chèvrefeuille appuyés d’une touche fruitée. Le cœur de fleurs blanches mêle la chaleur du jasmin et du tiaré à une note de pivoine. La fragrance couronne son allure raffinée dans un sillage de bois musqués. Parfumeur : Dominique Ropion.

La rencontre luxueuse et optimiste de la femme et de la ville de Londres

London a été créé par la maison Burberry pour ‘capturer l’esprit de la ville de Londres, vibrant, excitant et amusant’. La fragrance est un bouquet floral classique teinté d’originalité, d’élégance décontractée et de chic british. La campagne publicitaire a été imaginée par le directeur artistique de Burberry, Christopher Bailey en collaboration avec le photographe Mario Testino. Elle met en scène l’actrice britannique Rachel Weisz sous la forme d’un album photo retraçant ‘les instants intimes et romantiques de la vie londonienne’.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml. Gel Douche Floral Délicat, 150 ml ; Lait Floral Délicat pour le Corps, 150 ml.

Un flacon au design fort et pur. Un rectangle de verre paré de tissu, le fameux tartan de la maison Burberry. L’étui, qui reproduit le motif, est frappé d’un logo de tissu -telle une étiquette de vêtement- au nom de la fragrance. Design : Fabien Baron.

• Parfum apprécié 09 octobre 2014

J'ai longtemps porté ce parfum, qu' j'adorais. Après l'avoir laissé de côté pendant quelques années, j'y suis revenue, mais malheureusement il ne me correspond plus. Cependant, j'ai toujours grand plaisir à le sentir.

• Parfum d'exception 19 septembre 2014

This sûr is "floral floral"(edp and edt).

• Parfum très apprécié 12 juillet 2014

Un bon parfum mais je m'en lasse aussi. Je ne le met pas au bureau car je le trouve trop présent. Mais il sent très bon tout de même!

• Parfum d'exception 24 avril 2014

Very nice and unusual perfume, fresh and tang. I find it purifying and comforting.. Ideal for fall and early winter, in everyday use.