Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Mimosa, Cuir, Porto
Acheter London for Men en ligne :
    London for Men

Une création ambrée boisée épicée avec un départ vif et sensuel de feuilles de cannelle et de poivre. En coeur, le porto à la saveur fruitée s’associe au cuir, annonçant un sillage oriental boisé. Mousse de chêne et gaïac se mêlent aux effluves suaves et vanillés de la résine d’opoponax. Parfumeur : Antoine Maisondieu.

Une signature masculine racée et suave inspirée par la ville de Londres

London for Men de Burberry fait suite au chic et luxueux féminin London. Dans une publicité mettant en scène l’acteur britannique Ioan Gruffudd, le photographe Mario Testino ‘capture l’esprit du quotidien de l’homme londonien se rendant à la City’ sous la forme d’un album photo. La fragrance orientale mêle des notes de bois, de cannelle, de porto et de tabac.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml. Gel Douche Intégral 150 ml ; Emulsion Après Rasage 150 ml ; Après Rasage Spray 100 ml ; Déodorant Stick 75 g.

Le flacon est un rectangle de verre paré d’un tissu tartan dans des teintes brunes. L’étui, qui reproduit le motif, en trompe-l’œil, est frappé d’un logo de tissu -telle une étiquette de vêtement- au nom de la fragrance. Design : Fabien Baron.