Oriental (H) - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Mimosa, Cuir, Porto
London for Men

Une création ambrée boisée épicée avec un départ vif et sensuel de feuilles de cannelle et de poivre. En coeur, le porto à la saveur fruitée s’associe au cuir, annonçant un sillage oriental boisé. Mousse de chêne et gaïac se mêlent aux effluves suaves et vanillés de la résine d’opoponax. Parfumeur : Antoine Maisondieu.

Une signature masculine racée et suave inspirée par la ville de Londres

London for Men de Burberry fait suite au chic et luxueux féminin London. Dans une publicité mettant en scène l’acteur britannique Ioan Gruffudd, le photographe Mario Testino ‘capture l’esprit du quotidien de l’homme londonien se rendant à la City’ sous la forme d’un album photo. La fragrance orientale mêle des notes de bois, de cannelle, de porto et de tabac.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml. Gel Douche Intégral 150 ml ; Emulsion Après Rasage 150 ml ; Après Rasage Spray 100 ml ; Déodorant Stick 75 g.

Le flacon est un rectangle de verre paré d’un tissu tartan dans des teintes brunes. L’étui, qui reproduit le motif, en trompe-l’œil, est frappé d’un logo de tissu -telle une étiquette de vêtement- au nom de la fragrance. Design : Fabien Baron.

• Parfum d'exception 25 août 2014

ESTA FRAGANCIA ES MUY CONCENTRADA. EL AROMA TE DURA TODO EL DIA Y ES GRANDIOSA. AL USARLA DONDE QUIERA QUE LLEGABA O PASABA LAS MUJERES VOLTEAN A VERTE Y TE DICEN QUE AGRADABLE LOCION TRAES. LES ENCANTA.

• Parfum d'exception 19 décembre 2013

You are one step away from success with LONDON

• Parfum d'exception 11 novembre 2013

Je le trouve du même esprit que A Men de Thierry Mugler. Je l'aime bien.

• Parfum très apprécié 19 juillet 2013

This is an excellent choice for a man's fragrance. It has character from the cinnamon and pepper. I love the woody trail with oppoponax & tobacco. I would almost call it a chypre type except there is no moss standing out & no wet feel to this scent. I see an intelligent, man who takes dares with stride and class.