Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Tête : Pêche, Pomme, Citron, Absinthe
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Santal
Acheter Burberry Body Tender en ligne :
    Burberry Body Tender

Assez proche du parfum originel, Burberry Body Tender en propose une version plus douce et légère. En tête la pomme apporte une touche verte rafraîchie par le citron. En cœur, une note de rose anglaise domine, conférant à la fragrance une tonalité un peu poudrée. Le fond boisé se fait doux et cristallin, moins chypré que dans le parfum initial. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

La tendresse à fleur de peau

Burberry Body Tender, c’est la rencontre entre ‘l’attitude espiègle et insouciante de la Burberry girl’ et l’énergie rafraîchissante de Londres. Christopher Bailey de Burberry explique qu’avec ce parfum, Burberry souhaitait ‘explorer les facettes plus douces et plus ludiques [de Burberry Body] en capturant cette féminité tout en légèreté tant dans la fragrance que dans la campagne publicitaire’.

Eau de Toilette 35 et 60 et 85 ml ; Lait Corporel.

Le flacon réinterprète le cylindre multi-facetté de Burberry Body. L'étui est en carton rose et orné du tartan signature Burberry de couleur champagne et argent.

• Pas de note pour ce parfum 14 mars 2014

I love this parfumerie as it it's soft taste of freshness, hidden sweet slightly and most of all THE THICKNESS WAS JUST PERFECT EVEN WHOLE DAY!!!!

• Pas de note pour ce parfum 02 octobre 2013

I wear Burberry Body and Burberry Brit Sheer. Twice I've worn Burberry Body (which is a chic alternative to the fruitiness of Brit Sheer) and my man demanded that I take off the scent. He likes Brit Sheer but can't stand Body. Although I know how to remove perfume, I just went to a different room with my body and Body. Maybe this new, lighter, less chypry version will be one my man can love as well. It is a revolution that a perfume is launched & due to its success, companies immediately launch 3 or 4 or 5 versions of the original, to expand the potential market! A revolutionary move I am fond of lately.

• Parfum très apprécié 02 mai 2013

J'aime beaucoup le parfum Burberry Body et cette version m'a également plu, bien que je préfère l'original. Ici, ça sent moins cette odeur chaude de peau et davantage les fleurs, notamment la rose. Ça tient très bien sur ma peau et j'en suis très contente. Le packaging est toujours soigné, élégant et le flacon est joli. L'ensemble est un peu cher, mais je ne m'attendais pas à moins.

• Parfum d'exception 03 mars 2013

the design is cute