Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Fond : Patchouli
Acheter My Burberry en ligne :
    My Burberry

Evoquant la ‘senteur d’un jardin londonien après la pluie’, My Burberry s’ouvre sur des effluves de bergamote, de pois de senteur et de freesia. Puis la rose, légèrement humide, s’entoure de géranium et de coing. La fragrance se boise de patchouli. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.

My Burberry est un parfum féminin inspiré par l’iconique trench Burberry. La fragrance est décrite comme ‘l’incarnation authentique de la marque, en termes de senteur, de design et d’attitude’. Le flacon laisse apparaître un jus couleur miel. Un ruban en gabardine est noué autour de son cou et son bouchon évoque un bouton de trench-coat.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml ; Huile de Douche 240 ml ; Brume Hydratante 100 ml ; Déodorant 100 ml.

• Parfum apprécié 20 avril 2016

I have a miniature of this fragrance. It is beautiful and classy. I love the belt around the lid. It really conjures up the idea of an English wet day. Not my favorite but a very nice scent.

• Parfum d'exception 27 décembre 2015

Véritable coup de coeur !!!!!!!!

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2015

Bonjour CLAIRDEJOUR. C'est vrai que nous sommes loin d'un chef-d'oeuvre, mais cette fragrance, surtout en edt, est sans prise de tête. Cela fait du bien parfois...

• Parfum moyennement apprécié 26 septembre 2015

ECKBO57, je préfère également l'EDT dont les notes florales bien que conventionnelles n'ont pas ce côté métallique qui me dérange dans l'EDP. Mais bon, dans un cas comme dans l'autre, on est loin d'un chef d'œuvre.