Floral - Rose Violette Famille olfactive

A partir de 58.9€
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • My Burberry
My Burberry

Evoquant la ‘senteur d’un jardin londonien après la pluie’, My Burberry s’ouvre sur des effluves de bergamote, de pois de senteur et de freesia. Puis la rose, légèrement humide, s’entoure de géranium et de coing. La fragrance se boise de patchouli. Parfumeur : Francis Kurkdjian, Takasago.

My Burberry est un parfum féminin inspiré par l’iconique trench Burberry. La fragrance est décrite comme ‘l’incarnation authentique de la marque, en termes de senteur, de design et d’attitude’. Le flacon laisse apparaître un jus couleur miel. Un ruban en gabardine est noué autour de son cou et son bouchon évoque un bouton de trench-coat.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml ; Huile de Douche 240 ml ; Brume Hydratante 100 ml ; Déodorant 100 ml.

• Parfum peu apprécié 11 août 2018

Le flacon est très simple, pas vraiment travaillé... Le noeud en tissu à déjà été vu plusieurs fois sur d'autres flacons de parfums. Seul le bouchon est assez original.. L'odeur est spéciale; je conseille de tester la fragrance avant d'acheter le produit. Le parfum n'est pas désagréable mais peut-être trop lourd et entêtant. J'ai plus ressenti un côté boisé que floral. La tenue est très bonne.

• Parfum apprécié 20 avril 2016

I have a miniature of this fragrance. It is beautiful and classy. I love the belt around the lid. It really conjures up the idea of an English wet day. Not my favorite but a very nice scent.

• Parfum d'exception 27 décembre 2015

Véritable coup de coeur !!!!!!!!

• Pas de note pour ce parfum 27 septembre 2015

Bonjour CLAIRDEJOUR. C'est vrai que nous sommes loin d'un chef-d'oeuvre, mais cette fragrance, surtout en edt, est sans prise de tête. Cela fait du bien parfois...