2016 Création

• Mr. Burberry
    A partir de 87.5€
  • Mr. Burberry
Mr. Burberry

Francis Kurkdjian a travaillé le parfum en s’inspirant du classicisme britannique en apportant une touche contemporaine et virile. Sophistiqué, la fragrance s’ouvre sur des notes pétillantes de pamplemousse et de cardamome. La noix de muscade fait la transition en cœur et annonce le sillage boisé avec le cèdre, les feuilles de bouleau aux nuances cuirées. Le parfum s’intensifie en fond par le bois de gaïac aux tonalités fumées, le santal et le vétiver.

Mr Burberry puise son inspiration à la fois du trench-coat iconique de la marque et de la ville de Londres. Le parfum se distingue par sa dimension classique et raffinée, avec une touche d'irrévérence. Il reflète l'esprit de l'homme Burberry contemporain.

EDT 30ml, 50ml, 100ml et 150ml

Le flacon s'inspire du trench-coat Burberry. Le capot couleur ébène s’associe au ruban en gabardine noire noué main, en hommage au tissu du trench.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Chicissime. Je ne connais pas l'odeur de la feuille de bouleau mais c'est sûrement ce qui le rend différent d'un autre parfum masculin, tout en élégance. Je l'imagine porté par un homme en week-end, à la campagne ,vêtu d'un cachemire. Subtil raffinement il finit sur une note fumée.

• Parfum très apprécié 27 novembre 2016

The pamplemousse et cardamome are fantastique. Very eau fraiche. I would buy this for my guy.

• Parfum apprécié 02 mai 2016

au début il ma bien plu certainement avec son côté cuiré et fumé. J'aime aussi beaucoup le vétiver c'est un beau boisé pour sans doute un homme très classe et très à la mode......

• Parfum moyennement apprécié 25 avril 2016

un peu trop boisé pour moi, je ne pense pas que je l'acheterai, je suis du sud, je préfère les hesperides et les aquatiques