2019 Création

Note de Fond : Santal, Muscs Blancs

• Burberry Her Blossom
  • Burberry Her Blossom
Burberry Her Blossom

Une plongée rafraîchissante dans les pétales de fleurs de prunier qui décore les plus beaux parc de la capitale Anglaise. Aussi appelée « Ume Matsuri », cette fleur puissante, symbolisant la réussite et la sagesse au Japon, procure une acidité pétillante au coeur de cette fragrance au départ pimenté par la mandarine et les baies roses. Cette composition olfactive plutôt fusante s’adoucie au fil du temps avec la pivoine au caractère nuageux et poudré. Les muscs et le bois de santal viennent embaumer le sillage d’un voile de poudre irrésistible. Idéal pour parfumer son trench beige préféré en portant un cachemire car « En Avril ne te découvre pas d’un fil ».

Une eau de toilette lumineuse aux couleurs d’un printemps ensoleillé Londonien.

Incarné par Cara Delevingue au visage facetté de candeur et d’audace, ce nouveau parfum baptisé HER nous rappelle les prémices d’un grand best seller.

Eau de Toilette 30ml, 50 ml, 100 ml.

Le design du flacon est inspiré par la bouteille du premier parfum Burberry. Une ligne pure, délicate colorée d’un rose poudré. So chic!