par Burdin

Note de Fond : Vétiver, Cèdre Blanc, Muscs

• Les Beaux Jours
  • Les Beaux Jours
Les Beaux Jours

Une fragrance orientale racontée de fleurs en fruits. Frais, séduisant et gai, l’eau de parfum Les Beaux Jours laisse éclater un accord gourmand de litchi, grenade et clémentine, avant de dévoiler sa personnalité fleurie. Lys, jasmin et rose de Turquie s’épanouissent sur la peau, alors que peu à peu se révèlent les notes secrètes du vétiver, du cèdre et du musc.

Véronique Nyberg a donné libre cours à son imagination pour proposer un parfum inoubliable par sa profondeur et son sillage rémanent, porteur de la signature Burdin. Les Beaux Jours exprime toute la gaieté et la fraîcheur de son nom, en laissant éclater un subtil accord de notes gourmandes. Le parfum Les Beaux Jours surprend par ses accords fleuris, ses notes orientales fraîches, ses fleurs charnues et sensuelles en parfaite affinité avec la peau. Loin d’être classique, Les Beaux Jours s’épanouie au fil des heures pour dévoiler un sillage sophistiqué et profond.

Eau de parfum 100 ml

La sobriété du flacon sublime cette fragrance profonde, ambrée, qui vibre avec la lumière. En mémoire du style passé, les formes de l’étui et du flacon sont épurées, douces, sobres. L’étiquette conte à elle seule toute l’histoire de la Maison Burdin. Elle reprend le dessin originel de la femme égérie et s’habille d’un bel or. Lorsqu’on retourne le flacon, elle révèle à travers les ondulations du liquide, un motif végétal délicat et Art Déco, hommage discret à l’époque qui a vu naître les parfums Burdin. Plus d'informations sur www.lesparfumsburdin.com